NOUVELLE RÉALITÉ

NOUVELLE RÉALITÉ

Menu

Comment changer le monde ?

849 Peinture de guérison

849 Peinture de guérison

N’y a-t-il vraiment que deux solutions pour changer le monde ? Le laisser s’autodétruire sans intervenir, en intervenant trop timidement, ou en permettant au pouvoir actuel de prendre le contrôle total et tyrannique de la population qu’il souhaite, grâce à la technologie et à l’intelligence artificielle, ce qui conduirait tôt ou tard au même résultat. C’est une solution apocalyptique qui n’est certainement pas souhaitable. Ou mettre en place un changement progressif et non-violent de tous les secteurs de la société. Est-ce réaliste ? Et est-ce possible de le mettre en place assez rapidement pour pouvoir arrêter et inverser la progression de la première solution qui semble avoir déjà dépassé le point de non-retour ?

Il y a d’autres possibilités, même si elles semblent encore complètement fantaisistes et que la majorité bien-pensante les classe d’office dans la science-fiction ou les fake news. La première, et la plus réaliste, serait une forte élévation du niveau de conscience de l’humanité. Pour qu’un saut quantique du niveau de conscience de toute la population se produise, il faudrait qu’une masse critique de 5 à 10 % de la population atteigne ce niveau de conscience. Cela signifie 350 à 700 millions de personnes dans le monde. On pourrait aussi envisager que ce processus se produise pour commencer dans quelques pays. Et que, quand le niveau de conscience aura muté dans ces pays, le phénomène se propagera progressivement dans le reste du monde. Pour que cela se produise en France, par exemple, il faudrait une masse critique de 3 à 6 millions de personnes, aux États-Unis, il faudrait 15 à 30 millions de personnes. Est-ce irréaliste ? Peut-être pas, car si la crise actuelle a terrorisé des millions de personnes, elle en a aussi éveillé beaucoup. Et pour que ce processus fonctionne, il n’est pas nécessaire de s’unir, de faire des pétitions ou des manifestations, il faut simplement atteindre un niveau de conscience où l’on est capable de dépasser la peur et la colère, d’ouvrir son cœur et de percevoir clairement que l’ancien système ne fonctionne plus, est obsolète et doit être complètement transformé : cela devient une évidence qui ne demande plus ni débat ni argumentation. Cela pourrait se produire spontanément, dans les mois qui viennent, et se répandre avec une contagion beaucoup plus rapide et virulente que le Covid-19. Certains événements pourraient accélérer ce processus, comme une nouvelle vague de l’épidémie, l’imposition d’un vaccin, ou la révélation (disclosure) de la vérité sur des événements dramatiques plus ou moins récents ou sur les dangers réels de certaines nouvelles technologies.

Une seconde possibilité serait un changement de dimension ou de niveau vibratoire, ou ce que certains appellent l’ascension. Ce changement pourrait concerner toute la planète, toute la population ou une partie de la population. Passer par exemple d’un monde à trois dimensions (3D), comme celui dans lequel nous vivons actuellement, avec ses limitations sur le plan matériel et physique et sur d’autres plans non matériels, à un monde de la 4D ou de la 5D, qui aurait d’autres caractéristiques, fonctionnerait de façon très différente, dans lequel les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ne pourront plus exister, et où des choses qui semblent tout à fait impossible dans le monde de la 3D seront monnaie courante. On peut imaginer par exemple que les personnes qui sont en train d’élever leur niveau de conscience et qui désirent un nouveau monde meilleur se retrouveront dans une autre dimension, d’une manière ou d’une autre, et que ceux qui sont toujours attaché au monde de la 3D et à leurs possessions matérielles y resteront et vivront jusqu’au bout le processus d’autodestruction en cours. Ces deux groupes de personnes pourraient continuer à vivre ensemble sur la terre, mais auraient une perception complètement différente de la réalité, ou pourraient vivre sur deux planètes différentes, un des deux groupes étant à un certain moment transporté sur une autre planète.

Une autre possibilité serait l’intervention de forces non humaines qui nous aideraient à accomplir notre transition du monde actuel vers un monde meilleur. On pense en général à des extraterrestres bienveillants qui viendraient à notre secours, nous aideraient à vaincre les forces de l’ombre, à opérer des mutations dans notre système génétique, à changer de dimension, à nous transporter dans d’autres planètes. Ces extraterrestres, qui sont plus avancés que nous, possèdent des technologies que nous ne possédons pas, comme le contrôle de la gravité, la dématérialisation et la matérialisation, et les déplacements au-delà de l’espace-temps du monde de la 3D. Il semble que ces extraterrestres visitent la terre et ont des contacts avec les êtres humains depuis longtemps. C’est un domaine qui est très bien documenté mais qui est pour l’instant gardé complètement secret et n’est pas révélé au grand public. C’est également une des révélations qui pourrait changer beaucoup de chose sur notre planète.

Mais la réalité potentielle contient encore une infinité d’autres possibilités qui peuvent exister simultanément ou parallèlement dans toutes les dimensions du temps-espace de notre univers, mais aussi, pourquoi pas, dans d’autres dimensions, d’autres univers ou d’autres réalités ou non-réalités… Si l’imagination de ces petits êtres pensants qui vivent au 21ème siècle sur la planète terre est bien trop limitée pour les concevoir clairement, ils peuvent rêver de se libérer des voiles qui les empêchent encore de percevoir la réalité.

 

16 mai 2020, Khanom

Site créé par Pierre Wittmann
X